Bruno Fleutelot (compositeur, musicien)

 

En solo, duo ou multiples, il aura exploré toutes les formules possibles. Bassiste de rock, il a tourné et enregistré pendant plusieurs années avec le groupe français Oboken, et les Suisses Fauve et Raphelson. Par ailleurs il accompagne régulièrement images et performances, travaillant sur des films d’animation, des documentaires, des courts métrages, des pièces de théâtre (notamment pour Thierry Bordereau) et des installations plastiques. Dernièrement il a collaboré avec Élise Humbert sur un projet violoncelle-électro. Son dernier album solo, Roterberg, est sorti en 2015 chez Eglantine Records.

 

Pierre Grammont (metteur en scène, comédien, chanteur)

 

Après avoir étudié avec Claude Buchvald, Stanislas Nordey, Jean-Claude Fall et Joël Pommerat, il joue au théâtre avec Frédéric Ferrer, Nadège Prugnard, Florent Trochel, Karelle Prugnaud, Patrick Verschueren, Thierry Bordereau... On le voit aussi parfois à l’écran (dans Lucy de Luc Besson ou Populaire de Régis Roinsard). À la Scène Nationale d’Evreux il met en scène un spectacle tous publics dont il est l’auteur, Le Vent, la pluie et la princesse, ainsi qu’un opéra, La Traviata. Il enseigne en milieux scolaire et professionnel, et met en scène divers projets amateurs. Il est également chanteur et a sorti en 2016 son deuxième album, Oublier les histoires.

 

Gaëlle Lebert (metteuse en scène)

 

Comédienne, elle participe à la création de nombreuses pièces d'auteurs contemporains et tourne régulièrement au cinéma et à la télévision. Elle crée la compagnie Vagu'Only en 2009 et met en scène une dizaine de spectacles musicaux, dont Semper Eva (à partir d'un texte de Yourcenar), L'Aurore (à partir du film de Murnau), au théâtre des Carmes, à la Scène Nationale d'Angoulême et à la Scène Nationale de Niort. Elle vient de créer le spectacle musical Night and Day, d'après des nouvelles de Dorothy Parker. Son travail est soutenu par la région ALPC, la DRAC et l'ADAMI.